Crème anti-tâches pour les mains

Publié le par Cygal

DSC00636.JPG

J'ai fait cette recette prise sur AZ, que j'ai un peu modifiée car je n'avais pas tous les ingrédients.
A appliquer le soir en raison de l'utilisation d'HE de Céleri et de Citron. En tout cas elle sent super bon.

Ingrédients :
- HV de noisette : 5 gr
- Olivem 1000 : 5 gr
- Eau déminéralisée : 26,2 gr
- HE de Céleri : 4 gttes
- HE de Citron : 30 gttes
- AHA : 78 gttes
- Cosgard : 10 gttes

Ca a donné un drôle de truc à l'arrivée, en terme de consistance, c'était super gélatineux. Du coup pour obtenir la consistance de la photo j'ai ajouter 1 à 2 ml d'HV et au moins 5 ml d'eau déminéralisée. Ca va mieux !!!

Je vous dirai ce que ça donne...

Publié dans Côté Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article