Tag de Kakou

Publié le par Cygal

Alors me voilà taggée par ma Kakounette

 

Le principe : je dois la remercier chaleureusement, ben voyons :-))) Merci ma belle !

Ensuite, je dois répondre à 7 questions sur moi-même, aïe ! Bon réfléchissons...

  1. Je suis pas loin d'être une geek aussi. Je suis accro à internet sur lequel je passe quelques heures par jour. Je vous rassure, c'est aussi une nécessité dans mon travail ;-)
  2. Du coup, j'ai un smartphone de la marque à la pomme qui me permet de surfer autant que je veux même quand je n'ai pas d'ordi à proximité. Je l'adore ce petit bijou <3
  3. Conséquence, je déteste quand, un matin, sur le quai de la gare, je me rend compte que je n'ai plus de batterie. Et je vous le donne en mille, c'est justement ce jour-là que j'ai des problèmes de transport et que je me retrouve bloquée sans pouvoir prévenir personne :-(. Eh oui, ça m'est arrivé hier...
  4. Comme c'est la Saint Valentin, j'avoue, je partage ma vie entre 3 amours.... mais un seul est concerné par cette fête évidemment :-))
  5. Je suis gourmande... mais que de salé. Je sais cela peut paraître inconcevable qu'une femme n'aime ni les sucreries, ni le chocolat ;-)
  6. J'adore les bestioles en tout genre : chiens, chats, poissons, rongeurs, serpents... sauf les araignées LOL, mais je suis quand même plutôt chiens :-)
  7. J'adore Dr House et The Mentalist.

Voilà donc mes réponses. Maintenant je suis censée tagger 15 autres bloggeurs / bloggeuses mais là ça va être vraiment compliqué, car je n'en connais pas autant. Ouinnnn !! En plus que je suis toujours en queue de liste pour les tags, ben celles que je connais l'ont déjà été

Ah si, apparemment je peux tagger Baloochou

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Youyou!! Bienvenue sur Ob ma belle Cygal!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine !! J'ai reçu ton mail pour intégrer la communauté. <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />