Un petit concours chez ma copine LPS

Publié le par Cygal

Toutes les infos sont ICI

 

Le but de ce concours est bien-sûr de gagner un petit cadeau mais il s'agit avant tout de promouvoir le site d'une belle personne qui agit pour la planète et qui s'appelle Emma. Son site : Les Tendances d'Emma

 

Je vous laisse le découvrir !!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations!
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente !!! Bisous ma belle et je te ferais un retour quand j'aurai testé ce kit <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ma Cygal adorée!!! Merci de mettre Emma en avant, c'est vraiment une belle personne en effet! ;-) Bonne chance à toi!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah tu m'étonnes, j'avais vu les serviettes de cheveux dans une grande enseigne et j'avais hésité parce que ce n'était pas donné, et j'avais regretté. Ils ont arrêté de la faire très vite. Mais<br /> là, chez Emma tu as le choix des couleurs et elles sont moins chères, alors elle est pas belle la vie ?!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />