Recettes Cosmétiques

Publié le par Cygal

Pour le visage :

 

Hygiène :

Lotion tonifiante visage et cou

Scrub gourmand profond - Menthe/Citron

Gommage visage aux AHA et Perles de Jojoba

Peeling visage Blue Lagoon

 

Soins :

Crème tonifiante aux actifs anti-âge

Mon premier essai crème Olivem 1000
Crème hyper tensive spéciale maman
Crème anti-âge à la rose
Crème de la dernière chance LOL :-)
Gel contour des yeux repulpant lissant dans son écrin d'aloé
Crème spéciale "winners"
Crème lilas - c'est l'automne
Crème test Douceur d'Ange
 
Soin Contour des Yeux anti-âge à l'urée
Crème de nuit régénératrice à l'urée 
Crème de jour spécial hiver venteux

 

Soins :

Baume à lèvres Fraise des Bois
Huile spéciale peaux atones
Stick réparateur pour les lèvres

 

 

Maquillage :

Poudre libre beige/rosé
Gloss scintillants fruités

 

 

   

Pour le corps :

 

Hygiène :

Gel douche Cassis/Fraise
Sels de bains relaxants à la mandarine verte
Gel douche tout amande
Poudre de perlinpinpin pour le bain
Déodorant douceur d'Orient
Déo - 3 nouvelles versions
Déo Fraîcheur Acidulée
Poudre Effervescente pour les Fées
Barre de douche à l'Orchidée Royale 
Déodorant acidulé

 

La Savonnerie :

Mon premier savon
Castille revisité façon Cygal
Savon marbré 4 mains à la lavande
Hollywood chewingum - le savon
Savon tout doux

 

 

Les Soins :

Lait pour le corps Clémentine/Néroli
Lait corporel "Songe d'une nuit exotique aux arômes acidulés"
Lait corporel aux fleurs de Camélia
Crème de soin douceur à la Mauve - Recette AZ
Déodorant stick
Crème anti-tâches pour les mains
Fluide traitant pour petits petons enfermés
Lait corporel "Rêve tropical" en attendant les beaux jours
Crème d'attaque spéciale "été en bikini"
Crème fermeté - maintien post-attaque...
Nouvelle version de ma crème spécial Bikini :-)
Crème riche "Vive les sandalettes"
Il est où, il est où le soleil ?......
Crème sensuelle Vanille/Cannelle
Panier de Noël
Crème cocooning hydratation intense

Crème réparatrice après soleil Calendula/Lavande
Crème spéciale zones croco Argan/Néroli 

 

 

Pour les cheveux :

 

Shampooing solide Jasmin/Ylang-Ylang
Après-shampooing crème Olive Ylang-Ylang
Shampooing solide pour cheveux normaux à secs
Spray Ressort pour cheveux bouclés
Barre 2 en 1 Pomme Granny Smith

Shampooing solide spécial cheveux gras

Après-Shampooing des Vahinés
Huille scintillante corps/cheveux 
Après-shampooing Girly 
Shampooing solide pour cheveux fins et gras

 

 

 

Autres :

 

Stick / tin anti-stress pour des jours paisibles...
Test de fragrances
Crème de base

Sachets parfumés à suspendre
Mousse à raser Menthe & Cyprès Bleu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Youpi !! Bisous
Répondre
E
Tadaaaaaaaaaaaaam, me voilà ta première abonnée ^^ ! Gros bisous
Répondre
C
Ca y est !! Merci ma belle
Répondre
E
Coucou,<br /> Dans ta mise en page sur over-blog, tu as normalement un onglet newsletter. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais regarder mais je débute et je n'ai pas encore trouvé toutes les subtilités d'ob <br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> Mais où est passée ta newsletter ?<br /> Je voulais m'inscrire.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elekhtre, il faut que je planche sur le sujet car je ne sais pas faire :-(<br /> A moins que tu puisses me donner un coup de pouce ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />